Adorateurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adorateurs du Chaos

forum de guilde sur Warhammer online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une bonne candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ougliak
Admin
Ougliak


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Un autre monde
Date d'inscription : 24/03/2007

Une bonne candidature Empty
MessageSujet: Une bonne candidature   Une bonne candidature Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:04

1: Parle nous de toi ( IRL ),age , prénom*, pseudo( si defini ), métier*,passions, horaires et temps de jeu disponible, ...

2: Parle nous de tes expériences de jeu, ton niveau atteint, etc ...

3: Indiquez ce que vous pouvez apporter à la guilde, et ce que nous pouvons vous apportez.

4: Indiquez votre matériel et votre connection et si vous avez autre chose à dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adorateursduchaos.forumgaming.fr
morgntorg
recrue



Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2008

Une bonne candidature Empty
MessageSujet: Candidature de Morgntorg   Une bonne candidature Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:04

Salut nouveaux amis de WAR.
cheers

Je m'appelle Arnaud j'ai heeeuuu 35 ans (pas tout jeune je sais) et je suis surveillant de prison Maton quoi!!!^^ Twisted Evil ^^. Je vie dans la région lyonnaise.

Mon expérience du jeu online et du mmo en particulier c'est WOW depuis 3 ans (démo 70, Rogue 60, palouf 50...) et sinon toute sorte de jeu (fps, stratégie warhammer 40000 en particulier)

Je suis un passionné de Warhammer battle (jeu de plateau, je joue le chaos en particulier) depuis déja + de 15 ans. donc vous imaginez mon impatience là.

J'ai acheté la boite de précommande donc inscrit à la béta YESSSSSS.

Je pense faire un orc noir ou un dresseur de squig, peut-être même un .... enfin je vais voir...va falloir se décider

ma config et vista...dual core 2E6600 avec 2ghz de ram et Geforce 8800gts donc ca devrais tourner^^.

voila a bientôt pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Année 2008 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adorateurs du Chaos :: Presentation de la guilde :: Asservissement-
Sauter vers: