Adorateurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adorateurs du Chaos

forum de guilde sur Warhammer online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une candidature d'un autre monde (homoura)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
homoura
Officier
homoura


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : pont de vaux
Date d'inscription : 01/04/2007

Une candidature d'un autre monde (homoura) Empty
MessageSujet: Une candidature d'un autre monde (homoura)   Une candidature d'un autre monde (homoura) Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:11

Plop à tous les futurs gamers de ce jeu voici un exemple de candidature ( la mienne sachant que je fais déjà parti de la guilde )


_ irl : Je m'appel Johnny, j'ai 19 ans, je suis opérateur de poste, ma plus grande passion est la guitare, mais j'aime aussi l'informatique, je jouerai régulièrement étant un cofondateur de cette guilde, il est de mon devoir d'être présent, quand a mes horaires elles seront très variées, j'adapterai mon temps de jeu en fonction de mon travail (les 3/8 )



-ig : Si le pseudo est accepté je répondrais au nom d' homoura ( le prince des dieux guerrier) plus d'info sur ma race et ma classe dés la sortie du jeu.


-ce qui concerne mon expérience en mmo rpg :
-wow : Je répondais déjà au pseudo homoura, orc hunter lvl 60, j'étais membre de corrupted qui ensuite devenu otopsia. ( aq20, zg, mc, onyxia+3 world boss)


-j'apporterai tout mon soutient pour fonder cette guilde, et j'espère que les futurs membres s'investiront au maximum.

-mon matos et plus que convenable à vous de mettre le vôtre (pros, ram, carte diverse, connection et autre si vous le désiré)

-ma connéction : je suis chez Wanadoo avec une vitesse de connection de 8mg
Revenir en haut Aller en bas
Ougliak
Admin
Ougliak


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Un autre monde
Date d'inscription : 24/03/2007

Une candidature d'un autre monde (homoura) Empty
MessageSujet: retour   Une candidature d'un autre monde (homoura) Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:26

Une bien petite experience des jeux en réseau Arrow

Bienvenu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://adorateursduchaos.forumgaming.fr
Malefice
Invité




Une candidature d'un autre monde (homoura) Empty
MessageSujet: bonjour :)   Une candidature d'un autre monde (homoura) Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:49

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Comme le titre le suggere, je suis a la recherche d'une guilde. notemment pour la release.
Deja, pourquoi?

C'est simple : je joue en permanence seul, ou dans les scénario, dans des groupes random ou ca ne parle pas!
Et jouer seul, je commence deja a avoir le syndrome du "je m'ennuie"
Donc c'est pour mettre en avant le coté "groupe" et "fun" du jeu.

Maintenant, ma pomme Razz

- je débute sur war, et j ai joué a WOW et aoc Smile
- J'ai joué a quelques autres MMO par avant, c'est un mode que je connais plus ou moins, ca a fait que je me suis habitué très vite aux mécanismes du jeu, j'entend par la le prendre en main et commencer a evoluer.
- j'aime le PvE ET le PvP. Plus le PvP quand meme, si celui ci est bien organisé.je suis une elfette furie (fille irl vivi une vrai :p)
- si un jeu me plait, j'suis pas du genre a le lacher au bout d'un mois, ni de me connecter seulement une fois par semaine. j'ai une présence assidue (sans etre le olol-nolife-kiroxe)

Si vous voulez savoir d'autres choses, n'hésitez pas a demander, et a présenter vos guildes si vous etes interessés.

Mon pseudo Malefice, furie , serveur Couronne ....merci d avoir pris le temps de lire ma candidature .

amicalment Malefice .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une candidature d'un autre monde (homoura) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature d'un autre monde (homoura)   Une candidature d'un autre monde (homoura) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature d'un autre monde (homoura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adorateurs du Chaos :: Presentation de la guilde :: Asservissement-
Sauter vers: