Adorateurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adorateurs du Chaos

forum de guilde sur Warhammer online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 (Ougliak) futur élu lvl 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Ougliak
Admin
Ougliak


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Un autre monde
Date d'inscription : 24/03/2007

(Ougliak) futur élu lvl 1 Empty
MessageSujet: (Ougliak) futur élu lvl 1   (Ougliak) futur élu lvl 1 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:08

Salut, Félix, 20 ans, je vis au fin fond de la Bourgogne, là où près et collines règnent en maîtres.
La littérature, SF et fantaisie, entre autre, les jeux en réseaux, et la visite de moult pays merveilleux meublent mes journées.
Je serai présent presque tous les soirs, parfois des week-end entiers.
De 19h environ jusqu'à plus soif ou que sa sent trop le sapin drunken

J’ai exploré :

DAOC c’est loin maintenant … les longues heures de pex et de farming…mais surtout une expérience RvR inoubliable, j’espère retrouver ces purs moments de plaisirs sur WAR.

GW un jeu sympa, mais pas a la hauteur de mes espérances je l’ai abandonné avant la sortie de toutes ces add-ons, dommage sans doute.

Wow ce jeu si commercial ! J’ai quand même sérieusement accroché.

J’ai bien essayé d’autres jeux en réseaux, sans plus d’affinités.
Les bons vieux might and magic, lost treasure, diablo, Sindicat, dune, Wolfeinstein 3D mythique, oula j’en ai fais des vieux jeu fort sympathiques.

J’ai crée cette guilde dans le but d’explorer et de se faire plaisir sur WAR, dans un premier temps, seulement à l’avenir le recrutement sera drastique et nos activités seront régulières et soutenues.
Revenir en haut Aller en bas
https://adorateursduchaos.forumgaming.fr
 
(Ougliak) futur élu lvl 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adorateurs du Chaos :: Presentation de la guilde :: Asservissement-
Sauter vers: