Adorateurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adorateurs du Chaos

forum de guilde sur Warhammer online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Confederation-wol l'alliance destruction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dohkoken
recrue



Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2008

Confederation-wol l'alliance destruction Empty
MessageSujet: Confederation-wol l'alliance destruction   Confederation-wol l'alliance destruction Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:42

Bonsoir et pardon si je ne poste pas au bonne endroit, je viens à vous pour vous présenter un mouvement novateur coté Destruction de WAR. Celui de Confederation qui est un regroupement de clan guilde autonome donc que chaque groupe ne peut pas imposer sa vision à l'autre.

But : Vous présentez l'alliance et peut être vous y faire adhérer.

Celui de < Confederation > Présentation de confederation et son fonctionnement

C'est plus simple de vous donnez un lien qui pourra répondre à plein de question et surtout présenter un petit peut le mouvement.

Guilde présente dans l'alliance de Confederation
- Mercenaires
- Nippongo
- Da Fast Food Mercenarizz

poc : http://www.confederation-wol.com

Pour toute question je viendrai y répondre à la suite de ce poste.
si vous le souhaitez nous avons un Teamspeak et nous pourrions en discuter pour vous donner de plus amples informations car dans le texte de présentation il y a quelque points qui peuvent pour certain ne pas être claire.

Nous avons déjà eux le cas pour des membres qui après explication on dit Oui je veux en faire partie de même pour des clans/guildes.

Je reste à votre disposition.
++ Dohko
Revenir en haut Aller en bas
Orio
recrue



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Confederation-wol l'alliance destruction Empty
MessageSujet: Re: Confederation-wol l'alliance destruction   Confederation-wol l'alliance destruction Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:02

Bonjour à tous, je suis le GM d'une des nouvelles guildes qui ont rejoint la Confédération-Wol.

Je prend en quelques sortes le relais vis à vis de la promotion de la Confédération dans les plus grandes guildes destruction Smile

Depuis le message de Dohkoken, les choses ont évolués, la Confédération compte désormais 5 guildes actives, et 2 de plus se joindrons certainement à la release.

Le post de Dohkoken résume bien le principe de la Confédération, quelques précisions cependant :

Confédération a clairement pour but de s'imposer sur la scène RvR de son futur serveur, en misant sur le grand nombre de soldats prêts pour la bataille.

Il est important de rappeler que chaque guilde faisant partie de Confédération garde son autonomie, elles ne recevront pas d'ordre du régent de Confédération.

Ce que nous pouvons vous apporter :

Déjà 5 guildes en place, le concept "Confédération", n'est pas né d'hier.

Imaginez des actions de guerre coordonnées entre plusieurs guildes, l'Ordre n'aura aucune chance !

Chaque guilde a ses propres exigences concernant le temps de jeu et le fonctionnement, vos critères de sélection de membres n'auront pas à changer, vous garderez votre forum en l'état, vous aurez juste un nouveau forum sur le portail Confédération.

En réalité, en nous rejoignant, vous n'aurez aucune contrainte vis à vis du travail que vous avez déjà accomplit pour votre guilde à l'heure actuelle, tous ce que vous aurez, ce sont des alliés de plus pour vaincre l'Odre.

Je vous demanderai simplement d'y réfléchir, vous êtes bien sûr invités à visiter notre portail http://www.confederation-wol.com/ pour plus d'informations Smile

Tenez nous au courant sur ce forum, @bientôt peut être chez Confédération ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orio
recrue



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Confederation-wol l'alliance destruction Empty
MessageSujet: Re: Confederation-wol l'alliance destruction   Confederation-wol l'alliance destruction Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:00

Petit up pour vous annoncer que Confédération a accueilli récemment deux nouvelles guildes, "Crépuscule" et "Numens", ce sont donc désormais 7 guildes actives (donc 9 à la release) qui se sont alliées pour s'imposer comme un véritable rouleau compresseur chaotique sur leur futur serveur !

A bientôt sur le champ de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Dahana
Invité




Confederation-wol l'alliance destruction Empty
MessageSujet: Unification   Confederation-wol l'alliance destruction Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:46

Bonjour Acolytes de la Destruction^^

L'ORDRE se lèche déjà les babines à l'idée d'écraser allègrement et constamment ses adversaires dispersés sous différents noms.
En effet, les petites guildes de 5/10 personnes pullulent sur WaR et permettent déjà à l' Ordre de constater la désorganisation et l'éparpillement des Forces de la DESTRUCTION.

Comme vous l'avez constaté, contrairement à nous, l'ORDRE compte de très grosses guildes, très organisées, de plus de 50 membres ! Ce qui nous attend en toute logique : nous faire pietiner, assister à la démotivation et la perte progressive de nos membres. Le jeu en vaut-il la chandelle ? Pouvons-nous faire autrement ?

je viens à vous, en qualité d'ambassadrice de Ragnarök dans le but d'unifier nos forces et vous inviter à combattre parmi nos rangs !

Nous sommes une 30taine de membres actifs réguliers, formons une guilde solidaire et chaleureuse, prête à vous accueillir. (notre taverne section AoC parle d'elle même^^)

Nous avons pour objectif de grandes batailles épiques où la DESTRUCTION semera le chaos parmi l'ORDRE et cela de façon très organisée et régulière Evil or Very Mad

je vous invite donc à réfléchir sérieusement et penser à tout ce que cela vous apporterait de nous rejoindre.

Par ailleurs, des postes à responsabilité sont à pourvoir (émissaires de classe, chefs de guerre, membre du conseil etc)

Afin que nous grandissions en nom et en nombre, que nous devenions redoutables et redoutés, Rejoignez-nous^^ Que le Ragnarök commence sur War !

Dans l'espoir de vous revoir, je vous remercie de votre attention^^
Cordialement,
Dahana

à bientôt, je l'espère

Dans la mythologie nordique, le Ragnarök, littéralement Consommation du Destin des Puissances.
C’est la bataille de la fin du monde, le destin auquel ne peuvent échapper les dieux.
C'est la destruction puis le renouveau du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confederation-wol l'alliance destruction Empty
MessageSujet: Re: Confederation-wol l'alliance destruction   Confederation-wol l'alliance destruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confederation-wol l'alliance destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adorateurs du Chaos :: Presentation de la guilde :: Taverne du bras secoureur-
Sauter vers: